Semaine de l’analytique moléculaire – Thermo Fisher

Semaine de l’analytique moléculaire
Séminaires en ligne – Du 25 au 27 Juin 2019

Participez à une série de 3 séminaires en ligne, présentés par les experts européens de Thermo Fisher Scientific sur l’analytique moléculaire !
Chaque séminaire sera clôturé par une session de questions/réponses avec leur experts.
Un enregistrement des séminaires sera réalisé et disponible sur demande.
Contact pour l’inscription gratuiteaude.charpentier@thermofisher.com

Mardi 25 Juin de 10h à 11h : Détection rapide et sensible des Mycoplasmes
Séminaire dédié à la solution MycoSEQ pour la détection rapide, sensible et spécifique des mycoplasmes. Nous réaliserons un focus sur l’utilisation en libération de lot et sur les approbations émises par les autorités sanitaires en Europe et aux Etats Unis.
Langue : Anglais
Présentateur : Florian Durst, expert détection des mycoplasmes au sein du support technique Pharma Analytics de Thermo Fisher Scientific

Mercredi 26 Juin de 10h à 11h : Identification génotypique microbienne
Séminaire portant sur l’identification génotypique microbienne avec la solution MicroSEQ. Nous vous présenterons la nouvelle librairie bactérienne supplémentaire. Cette librairie inclue 7 138 nouvelles entrées, portant à 9 209 le nombre total d’entrées bactériennes dans nos librairies. Nous introduirons également notre nouveau service de mise à jour des librairies visant à ajouter 2 000 nouvelles entrées bactériennes et fongiques spécifiques de l’environnement pharmaceutique.
Langue : Anglais
Présentateur : Bérengère François, expert identification microbiennes génotypiques au sein du support technique Pharma Analytics de Thermo Fisher Scientific

Jeudi 27 Juin de 10h à 11h : ADN et Protéines résiduelles des cellules hôtes
Séminaire consacré la quantification de l’ADN et des protéines résiduelles des cellules hôtes, ainsi que sur la quantification des ligands relargués tels que la protéine A.
Nous réaliserons un point sur les recommandations réglementaires actuelles, les difficultés fréquemment rencontrées et aborderons les solutions que nous pouvons apporter. Nous présenterons nos solutions rapides, validées, basées sur la PCR quantitative et actuellement utilisées en contrôle qualité sur de nombreux sites dans le monde.
Langue : Anglais
Présentateur : Harald Ehlen, expert quantification ADN et protéines résiduelles au sein du support technique Pharma Analytics de Thermo Fisher Scientific

Date

25, 26 et 27 Juin 2019

Lieu

en ligne

Organisateur

Thermo Fisher Scientific

Prix

Gratuit

Contact